Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 18:59
Bon, je renonce à faire un vrai article post élections présidentielles version 2007, alors on va faire comme si, d'accord ? c'est un blog, on fait comme on veut, d'abord.

Bon, le problème, c'est que forcemment, le reste semble un peu futile.
Enfin, la visite aux musées du Capitole ne l'était pas, futile, elle était même achement intéressante, d'ailleurs, je pense que j'en recauserai un de ces quatre.

Je voulais quand même saluer le passage de ce blog en version 2 d'overblog (normalement, vous n'avez rien vu, ce sont surtout les pages d'administration qui changent, et en bien, pour ce que j'ai vu pour le moment), par la possibilité toute neuve que j'ai de voir les fameuses requêtes par moteurs de recherche interposé.  C'est vrai, quoi, les notes sur le sujet sont relativement foison, et moi, j'étais jalouse de ne pas pouvoir faire pareil.
je voudrais donc saluer la personne arrivée sur ces pages avec les mots "je voudrais me faire des amies". je te conseille d'aller voir le renard. Il a des tas de conseils tip top, du style d'asseoir dans l'herbe, et chasser les poules. Ah non, chasser les poules, c'est avant, je mélange, c'est pas pour aprivoiser.Mais si, apprivoiser, créer des lien, tout ça, tu sais bien ce que ça veut dire. pas besoin de glousser, je sais bien pourquoi tu voulais  te faire des amies, hein, avec tous les jeux de mots possibles et imaginables, y compris mauvais, mais n'empêche, tu devrais essayer. En plus, c'est bucolique et tout, la nature, les roses, avec ou sans épines (au choix), tout ça.

Voilà, c'était le conseil du jour, le secret que m'a filé un jour le renard (tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé)
Je me dépêche de parler peace, amour et amitié, hein, non que je considère notre actuel futur président comme un tyran potentiel (même pas peur, d'abord, ah ah ah, de toute façon, la peur permet trop de réactions déraisonables, n'est-ce pas, je suis bien placée pour le savoir), c'est juste que, même si je suis loin de considérer que des évènements types à la même époque de l'année il y a bien 40 ans (ce qui ne nous rajeunit pas) comme n'ayant apporté que du bon, lire que notre actuel futur président -donc- a dit que justement à bas mai 68, ça me choque. Ouais, on a les références qu'on peut, hein.
Tenez, mais il est amusant (si on veut...) comme les différentes personnes sont marquées par différentes phrases.
Certains, parce qu'il a dit "je vous pardonne d'avoir voté pour l'autre" (si c'est vrai, ça me choque aussi, d'ailleurs, ou plutôt, ça met en colère)
D'autres parce qu'il aurait dit "fini l'ère de la repentance" (c'est bien ça, j'invente pas?)
Et moi, donc, comme je viens de le dire (mais c'était jeudi, qu'il aurait dit ça)

Eyh, mais j'avais pas dit que je n'en parlais pas ?

(bon, très differement, toutefois, que ce que j'avais commencé à faire dans un brouillon parti dans le néant cyberespacien. Et je pourrais dire beaucoup beaucoup d'autres choses, en plus, ça aurait fait plein de zoulies parenthèses, je vous laisse le faire en commentaires)

bande-son : Mononoke hime, ah ah (pardon, c'est nerveux, et ça aurait été pareil quel qu'auraot été le résultat, de toute façon)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 11/05/2007 18:35

Charlotte : ravie d'avoir de tes nouvelles, merci :) Mais euh..Puisque tu as accès à tes mails, tu pouvais m'en envoyer un, tu as perdu mon adresse ? J'espère que c'était un vrai "je vais bien". bise

Charlotte 11/05/2007 10:13

Vi vi suis toujours en vie... mais plus de connexion à la maison because gros orage et hop tout grillé ! Mais sinon je vais bien enfin... j'essaie. Je ne peux me connecter sur msn depuis le travail mais ma boite mail je peux la lire si jamais par hasard...Bref bise et à bientôt. 

sel 10/05/2007 19:48

Si si, Sophie...Enfin, entre autres, disons:)

Sophie 09/05/2007 19:09

Ben moi aussi je veux me faire des amies... Mince ce blog n'est pas un tramplin pour ce faire des nouveaux potes ? C'est trop injuste...

sweetthing 09/05/2007 16:55

Franchement mon commentaires n'était pas hyper clair ;-)

c'est quoi vos requêtes administratives?

Oui, je partage ton point de vue sur le résultat des élections.