Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 18:54
Aller, on ne pense plus à tout cela. Aux idées sombres, aux ressasages en tous genres, aux images macabres et au reste.
Ou plutôt si, on y pense, mais c'est comme toujours, il faut bien avancer quand même.. J'ai tout pour être heureuse, comme on dit.
Du coup, je vous mets une de mes photos parmis mes préférées. Elle date du fameux jour de la lumière en fleur.

P1000540.JPG
Prise sur le mur de l'hôpital de l'Isola Tiberina

J'aime les jeux d'ombres et lumières, aussi bien au propre qu'au figuré. La vie, ce n'est jamais que cela, des périodes de grandes ombres, d'autres de grandes lumières, et la plupart du temps, valsant entre les deux...Oui, j'aime bien l'image de la valse aussi, certains ont peut-être remarqué. on ne se refait pas, que voulez-vous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 18/05/2007 13:25

Mi'ci, je reve:)Oui, Phelycitée, d'ailleurs, c'est vrai que ces arbres font un peu nuages...Tarmine : de toute façon, y'a aps le choix, alors...Patriarch : je les préfère aussi, mais seulement parce que les ombres existent aussi:) (un monde fait uniquement de lumière, ça donne souvent des déserts, de sable et autres)Merci, Lebaudet. Euh...Je ne l'ai pas indiqué, mais il n'y avait aucun lien entre cette note et la précédente...Aucun rapport avec la politique dans tout cela donc. Sophie : bah, le titre de mon blog n'a pas vraiment été choisi au hasard, hein;) bise.

Sophie 17/05/2007 18:47

Entre gris clair et gris foncé comme disait le grand homme... Jolie photo qui nous donne un aperçu de ton humeur... Bisous miss

Lebaudet 17/05/2007 10:14

J'aime beaucoup les couleurs de cette photo.Quant au moral, la vie est trop belle pour être gâchée par la politique. Ceci n'engage que moi bien entendu.

patriarch 17/05/2007 09:44

Je préfère les lumières, et elles le savent ;-)

tarmine 17/05/2007 00:52

vaut mieux pas se refaire, on ne sait jamais, si c'etait pire?