Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 09:51
Tiens, il pleut. Flute de mince, alors, mais on m'avait prévenue, en plus. Et pourtant, j'ai jeté rangé mon parapluie en vrac dans un carton, j'ai pas le temps de le chercher ce matin. Il faut dire que là d'où je viens, il n'a pas plu depuis au moins un mois. Il faudrait que j'en fasse une note, tiens. Roh, je vais pas arriver mon premier jour en faisant une note au travail. et après tout, pourquoi pas ? ça fait une éternité que je l'ai pas fait, en plus.

Pffiou, j'avais oublié qu'il y avait tant de monde dans le métro le matin. et encore, il est relativement tôt. Enfin il y a des lignes où c'est pire que ça. Et au moins, je ne l'ai aps attendu un 1/4 d'heure.

Eyh, mais ils ont mis des poubelles jaunes, pour les déchets recyclables, dans les stations de métro, c'est tip top, ça !

Ah oui, c'est vrai, la Japan Expo, c'est le we prochain, faut que j'y pense. L'affiche est sympa.

Bon, faut que je reprenne les bonnes habitudes, là, j'ai oublié la moitié de mes affaires. A commencer par mon peigne, j'ai une tête hor-rible. je sais, j'ai toujours une tête horrible, mais là encore plus.

Tiens, mais j'ai un peu d'avance ! ça veut dire que le matin, je pourrai me lever dix minutes plus tard ? En voilà une bonne nouvelle ! J'aurai eu le temps de chercher mon parapluie, en plus. Enfin non, je sais vraiment pas où il est. mais il doit être quelque part, hein, il n'y avait plus rien dans la chambre en quittant Rome, je suis témoin.
Ceci dit, ce matin, j'étais stressée, je me suis dépêchée inutilement, mais je me connais, ça va pas durer.

bande-son : serre-moi
humeur : surprise ! Il pleut. Mais cela ne suffira pas à détruire ma bonne humeur et ma joie d'être à Paris, non mais. Même s'il me faudra sans doute un bon mois d'adaptation. En tous cas, c'était ce qu'il m'avait fallu pour Rome. Rome et Paris sont vraiment des villes très différentes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 05/07/2007 13:47

Patriarch : j'ai honte, mais je ne me souviens plus où tu habites...Fio : ben oui, mais justement, le drame, c'est qu'il pleuvait juste quand j'étais dehors. Si si, drame.  Et l'été, quand les journées sont longues, un peu de soleil au moins le soir, c'est sympa, quand même, même hors vacances.je rêve : ah bon, pas de préau ? Mais l'hiver, quand il fait froid, les gamins prennent la flotte, alors ?Ange-etrange : j'ai essayé, mais ça a pas trop marché, en fait:p 

ange-etrange 04/07/2007 20:54

Franchement, tu aurais pu nous ramener un peu de soleil dans tes valises...

Je Rêve 04/07/2007 19:39

Ouais, ben je te dis que la pluie à l'heure de la récré, surtout quand on n'a pas de  préau, on s'en aperçoit bien crois-moi ! Alors la pluie toute la journée m'en fous, mais avec un break à 10h40, siouplait !

Fiörgyn 04/07/2007 14:19

la pluie, de toute façon, quand on est dans le metro, on s'en fout..Quand on est au bureau, on s'e nfout, il pourrait pleuvoir toute la journée, sauf entre 8h45 et 9h15 et en début de soirée, et personne s'en apercevrait :)

patriarch 04/07/2007 13:42

Venez tous par ici, il fait tout de même meilleur !!