Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 13:30
La plupart d'entre vous le sait déjà, je crois, mais le Colisée a été élevé au rang de nouvelle merveille du monde, avec entre autres la muraille de Chine.
Il faut le prendre comment , ça veut dire qu'il va disparaître bientôt, comme la quasi totalité des anciennes, de merveilles ?
En plus, merveille, excusez-moi, mais faut le dire vite. C'est vrai, quoi, quoi de plus banal que le Colisée ? C'est un tas de vieux cailloux comme les autres, hein...bon, d'accord, un gros tas. Mais même.

J'en avais déjà mis des photos, d'ailleurs.

Non, niveau merveilles, il y a plus rigolos. Des colonnes debout on se demande comment.
J'avoue, j'aime bien celles-ci, colonnes pierrales (si si, ça se dit, j'ai décidé) et végétales. ok, j'avoue bis, la note est plus prétexte à mettre la photo que l'inverse. Et alors ?

P1010885.JPG

La photo a été prise en avril, depuis le forum, tout près du Colisée, donc. J'aime bien la lumière aussi. En plus, y'a des palmiers. J'aime bien les palmiers, grâce à eux, on est en vacances toute l'année.

Humeur : Du ciel bleu ! J'ai enfin ressorti l'apareil photo ! Et sinon, grave problème de conscience : je n'ai quasiment pas internet chez moi, et garde un minimum mauvaise conscience de poster au boulot...d'où le ralentissement de postage (entre autres). mais bon, une mauvaise conscience, ça se travaille, hein, la preuve...

bande-son :  Neffa, passione

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patriarch 18/07/2007 13:20

J'aime bien tout ce qui nous viens de nos anciens !!

H鬨ne 17/07/2007 13:23

Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance  un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups.  Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si  vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Il peut arriver que la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci.              helenebourt@hotmail.fr

sel 17/07/2007 09:28

merci beaucoup, Cerysette:) Je passe régulièrement voir ce qu'il se passe chez toi, même si je ne commente pas. Bon courage, d'ailleurs.

cerysette 17/07/2007 02:14

cela faisait longtemps que je n'etais pas venue et je me rends compte que cela m'a manqué .... QU'est ce qu'on peu etre bete des fois :-))))

sel 16/07/2007 13:30

Sag et Tarmine : non non non, vous avez raison, c'est un blog sé-rieux, ici, il n'y a jamais de sous entendus graveleux enfin voyons.Merchi, le Plume :)Ange Etrange : je n'ai pas le net dans ma chambre, je dois aller dans la salle informatique du foyer où je loge ce mois-ci, et donc, ce n'est pas pratique pour poster des photos.heure bleue : oui, je sais... d'ailleurs, le Colisée, il est un peu cassé, lui aussi, quand même, hein...(et les voies rapides qui ont été faites autour n'arrangent pas vraiment les choses)