Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 10:54



Bon, j'ai laissé passer la sortie Du Film sans faire de note. ce qui ne veut pas dire que mercredi, j'étais au ciné.
Je parle de Harry Potter, bien entendu. Plein de choses à dire, j'ai bien aimé le choix des acteurs, c'est vrai qu'il manque des scènes par rapport au bouquin, mais bon ,le bouquin était bien trop long, en même temps...

Mais là, on ne rigole plus. Le dernier livre de la série sort demain soir. Demain ! On l'attendait depuis quoi...? six ans ? plus pour ceux qui lisent la série depuis le début.
Alors quoi ? qui va mourir à la fin ? Tout le monde ? Personne ? Rogue est un gentil ou un méchant ? tout cela et le reste, nous le saurons bientôt...

Les livres sont commandés, les billets de train aussi, parce que je vais les chercher directement en Angleterre. pour le dernier, on ne va pas faire les choses à moitié, hein. En plus, c'est l'occasion de voir des copines, ça ne gâche rien (bon, ok, je vous l'accorde, le but, c'est d'abord voir les copines, ensuite, acheter le HP)

j'espère juste qu'il n'y aura pas comme il y a eu au moment de la sortie du six, des gens qui vont passer en criant l'équivalent de "Dumbledore meurt". Sinon, pour me venger, j'irais le raconter ici même, et sans prévenir que spoiler, hein. Et vous serez bien embêtés. Si si (faites semblant, au moins !)

bande son : Oldelaf and Co, le café
humeur : plein de choses. j'ai même pas encore pris le temps d'aller un tour aux soldes, c'est vous dire.

EDIT : voilà la photo promise. Le jeu, c'est évidemment de deviner où elle a été prise. Interdiction de répondre pour ceux qui devinent parce qu'ils savent où je traîne habituellement.

P1020957-copie-1.JPG

et humeur bis : vaaaaacaaaaaances !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 01/08/2007 09:54

oh, un Passeur ! merci de venir dans le coin ! cela fait étrange de lire que tu as écris le lundi à 3h du matin (pour nous) "j'ai encore le we pour lire". Les joies du décalage horaiares...Je l'ai bien avancé, le bouquin, mais toujours pas terminé.Pour la photo, euh, oui, mais euh, comment dire...c'est pas vraiment assez précis !Comme tu es le seul à avoir cherché, je vais donner la réponse : c'est au jardin du Luxembourg.

Le Passeur 30/07/2007 03:42

Ça faisait longtemps que le passeur n'était pas passé, alors je me disais qu'un petit passage...Moi aussi j'ai acheté le 7 et je l'ai déjà bien entamé. J'essaie de me retenir bien sûr, mais justement ce WE, j'ai rien à faire (quelle coïncidence n'est-ce pas?). Comment je pourrais mettre un mot sur mon blog? Tiens oui je n'y avais même pas pensé ;)Pour la photo, j'ai aucune idée évidemment. Une maison dans un rayon de 8000 km autour de chez moi?

sel 25/07/2007 18:36

meuh non, ange Etrange, t'inquiète, j'aurais jamais fait ça ! De toute façon, on a tout entendu, aussi bien des "Harry died" que l'inverse, donc bon.Milou : Bah, disons que ça donnait une occasion pour voir les copines, quoi:D (je sais, y'a pas besoin d'occasions pour voir les copines. Mais même)Follalier : bah quoi?Pietrus : bah oui, mais il y a plein de théories disons que non en fait. Je n'en dirais pas plus, je suis en pleine lecture du 7, là...Ah bah oui, je rêve,taka recommencer au début le 6:) Une chose que je pense, j'ai le droit de dire : l'est bien stressant, le 7, hein...Accrochez-vous.Sophie : nn non, pas de soucis:) Mais bon, c'est écris dans un anglais facile, hein, même moi, j'arrive à le lire...Même si du coup, j'ai toujours une idée un peu vague des descriptions, ce qui est un peu ballot, quand même.Oui, Dicey, meme que ça fait un peu bizarre !Merci, Ynaf, de te retenir de hurler la 'vérité":) J'en suis au chap 10.ddc : j'ai vu ça, et la note suivante !! Trop fort.Tarmine: meuh oui, c'était un prétexte,  et en plus, j'ai payé très peu cher les transports, et j'étais logée...Et en plus,le bouquin, il était moins cher en Angleterre qu'en France. Na.

tarmine 25/07/2007 08:40

en angleterre? ça fait cher sauf si c'est un pretexte, parceque tu peux l'avoir en france aussi, dans certaines grandes surfaces du livre....

dieudeschats 24/07/2007 15:20

Va voir chez Boulet ^^