Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:23
Vous avez jusque demain pour me dire quel opérateur internet est le votre et s'il est bien ou pas. cela m'intéresse évidemment surtout pour la région parisienne. Pour le moment, j'hésite entre la Freeliberté et les Neufmathématiques (un opérateur qui a pour nom un chiffre, c'est pas trop pour me plaire, mais bon)

Les deux font exactement les mêmes offres (Sauf que pour la Liberté, il n'y a pas besoind e résilier soi-même la ligne téléphonique, il le fait lui même comme un grand)

ce que je demande, donc, c'est si certains d'entre vous utilisent l'un des deux, est-ce que c'est bien ou pas, fiables, etc.

le compte à rebours ets parti, je vous écoute ! Il ne fait pas beau, vous n'avez que cela à faire, de toute façon, non ? Comment ça, non ?

(Au fait, c'est avant demain parce qu'après, je pars en vacances. Sans internet, donc. Si vous êtes sages, je vous mettrais des photos à mon retour. Je sais, je sais, ma générosité me perdra)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Heure bleue : oui, je commence à croire que c'est partout pareil en fait...Tarmine : ça ne m'aide pas dans l'immédiat, mais c'est vrai que la hotline gratuite, c'est loin d'être négligeable !
Répondre
T
pour 20 euros, j'ai l'adsl chez  malice, mais je n'ai pas pris le tel gratuit, je reste fidele à france tel campagne oblige, ce n'est pas malice qui viendra me reparer ma ligne si un tracteur m'arrache encore le cable telephonique!je ne te suis donc d'aucune aide!mais pour malice, la holine est gratuite, et ce n'est pas négligeable!
Répondre
H
Chez Noos, pas mieux, ni pire qu'ailleurs..
Répondre
S
Merci pour tous vos conseils ! Ce sera certainement le Fliliberté, mais j'ai encore une semaine pour me décider...Donc non, Groslap', il n'est pas trop tard !Dicey : ça s'est très bien passé, merci:) On a même eu du soleil la première semaine, c'est dire ...!Le Plume : c'est bien, et vous en aurez, des photos, dès que je penserais (et que j'aurais le temps) à en mettre sur ma clé usb pour pouvoir les mettre en ligne une fois que je suis sur internet. (mais merci !)
Répondre
L
Bon, bah on a été sage... On a droit à des phtots?
Répondre