Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 11:32
Me voilà de retour de vacanaces, depuis quelque jours déjà. Mais vous savez ce que c'est, il faut se remettre dans le rythme, tout ça...Et puis, vous allez pas me croire, mais des fois, je travaille, durant mes horaires de travail (et je le rapelle, je n'ai pas internet chez moi, plaignez-moi, les gens, c'est terrible, c'est affreux, je n'y survivrais pas. Euh, si, en fait, mais contrainte et forcée)
Bref, mais une note et des photos m'ont été réclamées à cors et à cris (j'allais écrire "corps",je vous voyais déjà danser pour moi, tout ça, mais bon, je crois que je rêve, là), tout ça, au moins.
Ma première semaine s'est passée à la montagne, et j'ai pris remarquablement peu de photos. Je ne sais pas pourquoi, je suis une photographe citadine, il faut croire. Et puis, quoi de plus ressemblant à une montagne, si ce n'est une montagne, hein ? On a vu le Mont Blanc dans toute se beauté, mais évidemment, je n'ai pas pensé à sortir l'appareil à ce moment là. Bref.

Ce sera donc banalement une photo parisienne, et je triche à peine, puisque l'autre semaine fut en partie passée à Paris.
Je dirais que c'est la plus romaine de mes photos parisiennes : la lumière, les bords de fleuve remarquablement verts, etc. S'il n'y avait un bout de la passerelle, on s'y croirait (à Rome, ils n'ont pas de légères passerelles, ils ont des vieux et grands ponts cassés. chacun son truc, hein)

P1030148.JPG

(la photo est floue mais euh..On va dire que comme ça, ça fait encore plus impressioniste, tout ça, hein ?)

humeur : bien, malgré la reprise. Le repos m'a fait du bien, c'est indéniable. Le repos et pas seulement.
bande-son : Il changeait la vie, Goldman

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dicey 02/09/2007 02:22

Bon courage pour la reprise!!!

sel 31/08/2007 14:41

le Plume : c'est ça, bien sûr. moi, je la trouve légèrement floue, cette photo, mais bon, en même temps, il faut que je prenne un rdv chez l'ophtalmo...Pem : euh oui, les quais de Seine, mais ça, c'était pas très dur...Il y en a, des quais de Seine, à Paris ! Tu peux danser, bien sûr, même si le lien est classique, de temps en temps, c'est toujours rigolo ! (mais de temps en temps, hein, il ne faut pas abuser des bonnes choses)je rêve : oui:)Merci, Sophie, bon courage à toi aussi !Plume : ah? je me souvenais qu'une chanson de Goldman avait servi pour une campagne (ce qui m'avait horrifiée) mais je ne savais plus quelle chanson, ni quelle campagne, d'ailleurs:ptarmine : ce sont des racontars, surtout quand on est à pied !;)Merci, Phelycitée:)

Phélycitée 31/08/2007 00:29

Tu as l'air en forme. Bon retour.

tarmine 30/08/2007 23:47

heu, c'est où, vacanaces? ;)pour une photo de paris, ya pas trop d'embouiteillage, ce sont des racontars, en fait!

Le Plume 30/08/2007 13:02

au fait: la chanson de Goldman, c'était la musique officielle de la campagne de Jospin en 1995. Souvenirs, souvenirs...(Ca avait foiré, évidemment.)