Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 14:03
Une surprise étonnante (comme toute vraie surprise) m'attendait ce matin. Avec l'entrain et la joie de vivre qui me caractérisent le matin, surtout entre le lever et environ 10 h, j'allais consulter mes mails. Quelle surprise (donc) de trouver un noreply provenant de...20six !! Eh oui, mes amis !

Que me voulais donc 20six ? m'expliquer qu'ils avaient perdu les archives de plein de blogs, mais pas le mien, puisque j'avais eu la bonne idée de l'arrêter avant décembre 2006 ? S'excuser ? me proposer de revenir chez eux, parce que ça allait devenir tout plein bien maintenant ?

ben non. J'avais un commentaire. oui oui, un commentaire. je veux dire, sur un blog qui ne reçoit plus de nouvelles notes depuis plus d'un an.
Diable, me dis-je in petto, mais qui donc pourrait m'écrire ? est-ce un simple essaie ffectué sur la dernière note, fait sur mon blog au hasard parmis tant d'autres ?

Eh non, parce qu'il ne s'agissait pas d'un commentaire à la dernière note.
En fait, une société (si j'en crois le lien) fabriquante de boîtes d'archives avait trouvé mon blog grâce au nom d'une marque que je ne reciterais pas (je devrais, parce qu'après tout, si ça se reproduisait, loin de me gêner, cela m'aiderait).
Donc voilà, attention Dmes et Sieurs, ce blog a aussi une (possible) visée professionnelle.

C'est sûr que niveau requêtes google, ça change des "lieux nudistes" (promis, je vous ferais une vraie note dessus),  "épilation photo metro blog" (sans commentaires), "dire du mal et autres" (c'est mal de dire du mal, votre maman ne vous l'a pas appris ?), "la vraie carbonara" (et là, je suis très fière de pouvoir porter la bonne parole grâce à ce blog), "blog des ongles de pieds" (vous avez pas fini d'en entendre parler, de vernis à ongles, j'en ai acheté plein, et je ne suis toujours pas satisfaite !) et "le mythe du prince charmant" (profitez, je suis dans la bonne période, optimiste et tout, et donc, pas de "princes tous pourris" en vue pour l'instant)

Et sur ce, je retourne à mes oignons...à savoir, la recherche de la meilleure boîte d'archive possible et imaginable, et ce au moindre prix, bien entendu (je lance l'appel au cas où le dieu des archivistes voudrait bien de nouveau se montrer à moi...J'ai bien demandé à la muse Clio, mais elle m'a répondu que non, elle, elle ne s'occupe que de la théorie, l'histoire plus ou moins classique, pas aux archives (qui sont pourtant un support des plus importants de l'histoire, bourdel ! Vilaine muse, vilaine)

humeur : eh bien, comme je le disais, je n'ai toujours pas trouvé mon vernis idéal...la lutte continue, donc !! (mais pas tout de suite, parce que ça va un peu, chaque bouteille n'est pas chère, mais à force, hein...)

bande-son : Harry Potter
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Patriarch : non, j'en ai beaucoup, mais quand même pas à ce point là !Sophie : Faudrait que je fasse une note !Dicey : oui, il y a un peu de cela;)je rêve : je crains que, comment dire ? Qu'on t'ai menti ?mae : ben si t'as pas mis de noms propres sur le tien, ça devrait aller:)Sub's : mouais, mais comme le Plume, je reste dubitative...bienvenue dans le coin, ceci dit :)
Répondre
L
subs: ouais, jusqu'à ce que 20six.co.uk subisse le même sort que 20six.fr... Même boîte, même incompétence!
Répondre
M
tiens c'est rigolo, moi aussi j'ai "Mythe du prince charmant" en requête google. J'ai aussi "record du plus grand nombre de masturbation par jour"     -_-
Répondre
S
•Ah mais c'est très bien 20six !J'y suis depuis très longtemps (dès son ouverture en fait)Faut juste savoir éviter le mauvais serveur :)))•
Répondre
S
•Ah mais c'est très très bien 20six... quand on connait.J'y suis depuis très longtemps (le premier jour rien que ça)Faut juste savoir éviter le mauvais serveur :)))•
Répondre