Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 19:09
Eh eh...Et voilà, j'ai internet chez moi.
C'est cool.
(je sais, ça n'a d'intéret que pour moi, mais c'est pas grave)

Pour fêter ça, une photo. Hop, soyons fous.

P1030212.JPGJ'aime bien, le métro aérien. On y étouffe moins que dans l'autre. Et puis y'a moins à monter, et quand on sort de la station, on descend.
Pis c'est (presque?) joli, surtout à la lumière du soir. Enfin, de fin d'après-midi, un 20 septembre.
Et vice et versa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sel > ben oui, j'aime bien ton blog, doc je préfère quand même quand tu l'alimentes...
Répondre
M
Yeah ! Joyeux Noël !
Répondre
F
la 6 est une de mes lignes préférées..on voit le dehors, ses gros boulons rappellent la fin du XIXe siecle, le passage après après la Motte Picquet, en direction de Charles de Gaulle, en passant par Dupleix est sympa: on passe au niveau des fenetres d'imposants immeubles Hausmaniens.. On se croirait dans un film de Disney, mi Mary Popins, mi Peter Pan, à avoir cette impression d'être sur le balcon des gens, à capter des instantannés de vie parisienne..
Répondre
S
Merchi, Le Plume:) Comme tu dis !Dicey, merci ! Oui, on compatis plus facilement aux "malheurs" ou désagréments qu'on a eu l'occasion d'expérimenterSophie : en théorie, je ferais des notes plus souvent, oui...En théorie seulement.Il y en avait eu d'autres, des photos de Paris, tu exagères !;) BisesPatriarch : mon appartement est au-dessus, je ne suis donc pas gênée par le bruit, même fenêtres ouvertes:)Phelycitée : oui, comme aujourd'hui, par exemple...Tarmine : je n'avais pas vu le concours ! Mais merci :)Peebee : qui, moi ?Merci Ysa :) Oui, j'aime bien donner une image "verte" de Paris...même si c'est un peu faussé, quand même.
Répondre
Y
Je la trouve jolie cette photo du métro aérien, en plus avec les arbres autour ça donne un air champêtre....
Répondre