Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 21:43
Certains le savent déjà, je viens de me faire opérer des dents de sagesse. Autrement dit, on te les arrache, quoi.

Bon, j'avais beau savoir que les progrès de la technique, tout ça, j'avoue, je songeais un peu à cela.
Et même si je n'y pensais pas, il faut bien le dire, je n'étais pas fière, tétanisée que j'étais en m'installant sur la table, là.

Je sais et je savais que c'est une oépration bénigne. Mais je n'y pouvais rien, tétanisée, je vous dit. Du genre incapable de parler. ça tombe bien, cette fois, je ne passais pas un entretien, donc, parler, cela n'avait guère d'importance. Fallait juste que je sois capable de dire (sans trop hurler d epréférence) oui, là j'ai mal, ou, non, là, ça va. Enfin, j'en suis sortie vivante, je suppose que c'est ce qui compte.

Aucun rapport avec la photo, mais ça tombe bien, j'ai trop de choses en tête pour faire quelque chose de construit. je suis dans ces périodes où tout va trop vite, ou trop lentement. Où je sais que j'ai tout pour être heureuse, alors pourquoi ça colle pas, et c'est pas bien, Sel, que ça colle pas si tu as tout pour être heureuse. Et toute cette sorte de choses.

P1030153.JPGVoilà une photo prise dans une de mes anciennes maison (enfin, dans un lieu où j'ai habité, quoi, je ne suis pas encore propriétaire de quelque lieu que ce soit, hein...), maison où j'aime retourner de temps en temps. Tenez, pas plus tard que demain, si les métros me le permettent.
Cette photo d'ombres et de lumières. Vous connaissez à connaître la musique, avec moi, hein...Les deux sont tout aussi attirants, alors j'alterne. Comme le bleu clair et le bleu foncé. Ou le gris.
je suis comme tout le monde, j'ai du mal à accepter que le bonheur coule entre nos mains et que déjà, il disparaisse. Pour mieux revenir ensuite, je le sais bien. Mais quand même.

Allez, je vous mets la photo dans son contexte, vous avez le droit d'admirer ainsi une jolie porte. Enfin, essayer, parce que je reconnais que niveau qualité d'image, on fait mieux. Si vous êtes sages, un jour, je vous mettrais un bout de l'escalier. Je vous fait des teiser de dingues, c'est incroyable. Avec ça, tout le monde va venir chaque jour en se disant "bon, mais elle a mis une photi de l'escaleir, cette fois-ci?")
P1030152-copie-1.JPG
humeur : fatiguée.
Bande-son : je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai bien aimé ce film, que je n'avais aps eu l'occasion de voir à sa sortie. Bon, c'est pas le plus gai des films, mais j'aime bien l'atmosphère (moins le dénouement général, mais enfin). Et j'aime beaucoup la chanson titre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 25/11/2007 20:25

Tarmine : il y en a un boût, mais c'en est un autre, que je vous montrerai peut-être ! Non, ce n'est aps grave. C'est même plutôt mieux. Encore que. A mon avis, ces dents s'appellent ainsi parce qu'on acquiert une grande sagesse quand on se les fait arracher. Du style "il faut souffrir pour être en bonne santé", tout ça.Merci, Patriarch, bises:)Merci Je Rêve. pour le film : moi aussi...(mais bon, ce soir là, même une film comme Totoro m'aurait probablement fait pleurer, donc, ce n'est pas forcemment une référence:p)Merci, Mae ! POur le radotage, ne t'inquiètes pas, ça arrive à des gens très bien;)Le Plume : nan, pas de grands discours, mais il m'avait demandé un ou deux trucs, j'ai du répondre par langage des signes (qui, pour "oui" et "non", reste assez simple , même dans l'état dans lequel j'étais:p) Flippant, oui...

Le Plume 24/11/2007 20:50

bah, c'est assez flippant, ce genre de choses.... Note par ailleurs qu'une fois la procédure commencée, tu n'es plus vraiment en mesure de faire la conversation de toute façon!

mae 24/11/2007 10:33

ppppffff!!!!!!!! je radote en plus!!!!!!

mae 24/11/2007 10:33

remets toi bien!!! j'aime bien la photo de la lumière sur le sol!

mae 24/11/2007 10:32

remets toi bien!!! jolie la photo de la lumière sur le sol