Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 20:24
Joyeuse bonne année,  les gens !
Alors, on vous souhaite tout le bonheur du monde, et tout ci, et tout ça, pour vous, et ceux qui vous sont chers, enfin, vous connaissez la chanson. ce qui en la rend pas moins sincère pour autant, remarquez.

Le bilan de mon année n'intéresse probablement aps grand monde, c'est pourquoi,  dans ma grande amabilité, je vous l'épargnerai.
le bilan de ce blog ne vous intéresse pas plus, mais mon amabilité ayant des limites, vous y aurez droit quand même.
Alors voila, selon overblog, le mois où mon blog a été le plus visité depuis sa création, c'est mars 2007. Ce qui, dans un sens, est assez encourageant, parce que c'est aussi le mois où jai fait le plus de notes. C'était aussi  mes tous débuts avec un apareil photos. Photos, dont, depuis, je vous abreuve assez régulièrement. Tenez, du coup, je ne résiste pas.

P1030501.JPGNoël en Sarthe, ou plus précisemment, Asnière sur Vègre le 24 décembre 2007

Un temps très hivernal en ce 24 décembre, très bleu mais très froid. C'est bien, mais à condition de savoir que le soir, on dormira au chaud, après avoir bu le chocolat de Noël et déballé les cadeaux.
Et avoir placé le petit Jésus dans la crèche, évidemment. A propos de crèche, comme je retarde, c'est déjà l'épiphanie. Donc en plus de la joyeuse bonne année, je vous souhaite une bonne galette, avec plein de fèves. Plein de fèves, oui, parce que dans la couronne des rois provençales, il y a deux fèves, dont l'une que l'on peut planter, si elle n'a pas trop grillé, pour donner des bébés fèves le moment venu. Cette année, pas de galette provençale, "juste" une frangipane, pas mauvaise du tout (mais moins légère pour l'estomac)
D'ailleurs, aujourd'hui, c'est moi la reine. La reine des cloches, aurait probablement  dit mon père il y a encore quelsques années. Oui, ben zut, vaut mieux être reine des cloches que pas reine du tout. Tenez, d'ailleurs, j'irai à Rome au moment du carème, finalement, et j'en reviendrai pour paques. je dois bien avoir quelque chose de la cloche, après tout.

Bon, mais j'en étais au bilan de blog. L'amusant, c'est que le jour de plus grande fréquentation, c'était le 30 juin. Pourquoi le 30 juin? Je l'ignore. peut-être parce que j'étais en plein trajet entre Rome et Paris, et que vous vous inquiétiez tous de savoir si j'étais bien arrivée ? Probablement pas, mais laissez moi y croire !

Bande-son : Zucchero
Humeur : je n'avais pas posté depuis longtemps et pourtant, overblog s'offre le luxe de planter. J'ai donc perdu une partie de la note. Tant pis. A part ça, tout va bien, l'année commence bien, mais maintenant, eh oh eh oh, il faut reprendre le rythme du boulot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci encore à tous !Fio, oui, comme quoi, le racolage, ça marche;) (c'est ça ?)Arf, Milou ! Deux fèves, mais il n'y en à qu'une à collectionner. l'autre, c'est une vraie fève. c'est pour cela que je parlais de la faire pousser. mais comme le dis Phelycitée, ça aide à résoudre les conflits !Kamdou : merci et bienvenue. Mon blog, bien organisé ? Ah bon? Bref, je ne connais pas le site de topliste, mais merci encorePhelycitée : Merci, et c'est absolument cela !
Répondre
P
Très bonne année 2008 pour toi. Deux fèves ça doit aider à résoudre les conflits
Répondre
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, agréable et bien organisé!!! Honneur de l'inscrire dans ma topliste Panoramahttp://everyoneweb.fr/topliste Bonne continuation!!!Amicalement Kamdou!
Répondre
M
bonne année à toi aussi !Et alors, c'est décidé, l'a,,ée prochaine, je passe l'épiphanie en Provence ! Deux fèves pour le prix d'une : voilà qui va considérablement venir fournir ma petite étagère en verre où je les stocke.(non, je déconne pour la collection de fèves. Ca + la collection de cartes postales moches, t'as dû avoir très peur que je sois une plouk)
Répondre
M
bonne année à toi et ton blog!
Répondre