Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 19:04
Il y a des jours où tout fait signe, où on est attentif au moindre détail.
C'était un peu ce que je m'étais dit  lorsque j'avais pris cette photo, il y a maintenant un certain temps.  C'était  dans une rue où je passe très souvent, puisqu'elle est entre mon lieu de travail, et là où je vais manger le midi. A Rome, hein. Alors aujourd'hui (c'est moi où il y a eu moins de tapage que d'hab? C'est peut-être que j'y ai simplement été moins sensible? ), j'ai regardé l'endroit avec, évidemment, amusement et un peu d'émotion quand même. je reste une fille, hein, même si les coeurs que je présente ne sont pas rose, mais gris et en bitume. C'est tout moi, ça. "je te donne mon coeur, il est moche, rugueux et sale, mais bon, suis trop gentille, je te le donne quand même"(m'engueulez pas, c'est pas de la dévalorisation, enfin si, mais si peu, j'ai bien le droit un peu de temps en temps, non?)

Puisque c'est la St Val', je suppose que c'est le moment où jamais de la publier.

[sauf que overblog décide justement aujourd'hui de bugguer sur les images. Vous pouvez la voir ici, et, éventuellement, je la mettrais directement sur ce blog quand tout ça sera réparé]

Allez, love sur vous tous, les gens. Prenez soin de vous ainsi que de ceux que vous aimez, au sens le plus large du terme.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 19/02/2008 09:27

Merci, tous !*Sophie : c'est noté, pour le tag, je vais voir si je trouve quelque chose à mettre.*Milou : J'ai du mal m'exprimer : je n'ai pas vu ce coeur le jour de la saint Valentin, c'était en mai, si je me souviens bien, mais cette photo me semblait bien convenir à la date du 14/02, voilà tout ! Pour le reste, Sophie a très bien répondu : c'est mon ancien blog, qui m'a servi en l'occurence de dépanage parce que overblog buggait...c'ets un peu ironique, parce que d'habitude, c'est contre les bugs de 20six, q'on rale !

Sophie 19/02/2008 08:04

Milou, au contraire de moi qui en est 5 ou 6, Sel faisait à feu son ancien blog sur 20six qu'elle a fermé afin de venir ici ;)J'espère ne pas me tromper Sel en me permettant de répondre à ta place :)

milou 18/02/2008 22:45

ah tiens, c'est marrants devoir ça le jour de la saint valentin, oui.Mais ...Tu as combien de blogs?(Ils m'énervent les gens qui ont le temps de poster sur plusieurs blogs à la fois !)

Sophie 16/02/2008 10:45

Je t'ai tagué mouah ah ah ah ah

Sophie 15/02/2008 10:51

Bonne saint valentin miss. Et ton coeur il est loin d'être moche et rugueux. C'est toi qui le vois ainsi mais sache qu'on est toujours dur avec soi même :) Et je sais de quoi je parle ^^