Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 22:29
Pffiou, j'ai du mal avec la reprise. Bon, comme à chaque fois, en fait. Mais quand même, c'est la première fois que je reste quasi un mois sans écrire en ces pages. D'accord, j'étais partie quasiment les deux semaines, et sans internet, mais tout de même.

Ah pardon, ce n'est pas comme cela que je susi censée commencer.

Alors, bonne années à tous et à toutes !
Voilà, c'est mieux. Enfin, il paraît.
Ne croyez pas par là que ces voeux ne soient pas sincères, hein. J'espère vraiment que vous aurez tous une bonne santé et plein de bonheur en 2009. Et même en 2010, soyons fous.
En 2000quoi? Vous êtes en train de me dire que l'année prochaine ce sera...2010 ? Ce chiffre de science fiction, un peu comme l'an 2000 en son temps ? Que qu'est-ce ? L'an 2000, ça fera 10 ans ? Mais c'est impossible, non, je refuse.
Bon, de toute façon, pour le moment, ça nous est égal, on est en 2009. Il sera bien temps le 31 décembre prochain de songer à 2010 et au temps qui passe. Pour le moment, le siècle ets encore jeune puisqu'il a moins de 10 ans.
Pis si tu m'crois pas, eh, t'vas voir ta gueule à la récré.

Donc, mais à part cela, comme je le disais, j'ai du mal à écrire en ces pages. Oh, ce ne sont pas les photos à montrer qui manquent. Mais finalement, boarf. Je pourrai vous faire un reportage photo sur mes vacances (non, je sais que ça n'intéresse personne, mais zut, j'étais au Mexique, quoi), mais à part "on s'st pris le décalage horaire dans la gueule, on a mangé, on a dormi, on a farniente et pis on s'est quand même un peu promenés (et on a assisté à un mariage-but originel de ce voyage).
Je suis partie fatiguée et sans envie de travailler, je reviens plus en forme, mais toujours sans envie de travailler.

Pourtant, cette année est nettement plus prometteuse que la précédente. J'en attends beaucoup. Peut-être trop, d'ailleurs. Le temps de l'attente va enfin se terminer, et moi, j'irai nettement moins longtemps à Rome.

Et comme j'ai l'impression de vraiment toujours dire les mêmes choses (mais les choses plus compliquées, j'ai la flemme, c'est terrible, je deviens de pire en pire de ce pointd e vue là (et sur plein d'autres, ceci dit), on va tenter une photo.
Et pour commencer, une photo de coucher de soleil (vous risquez de vous en bouffer pas mal ces prochains temps, par ailleurs). C'était le soir même du mariage, qui eu lieu (pour le civile) sur la plage elle-même.


plage de Mazatlàan, Mexique (Sinaloa), la perle du Pacifique, vers 17h30 (heure locale, parce qu'à Paris, il était 1h37 du matin), le 29 décembre 2008

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 12/01/2009 21:32

Merci beaucoup pour vos voeux et vos compliments ! Mais pour ce qui est du coucher de soleil, je n'y suis pour rien, hein, le soleil s'est couché, et moi, j'ai juste pris la photo.(ceci dit, tu as raison, Lebaudet, je ne devrais pas aller aussi vite et profiter de ce début d'année 2009 ! Le temps va déjà bien assez vite comme ça)

Peebee 12/01/2009 20:23

Bonne année !

Lebaudet 11/01/2009 10:17

Waouuu ce coucher de soleil, ça fait rêver...Excellente année 2009 à toi aussi mais laisse nous le temps de profiter de cette nouvelle année avant de nous parler de la prochaine :-)

Coumarine 09/01/2009 21:10

De tout coeur, bonne année, qu'elle t'apporte ce que tu en attends...

val 09/01/2009 20:08

Bonne année, Sel!