Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 18:36
Il y a deux ans, dans les choses que "je voulais faire avant de mourir", j'écrivais ceci, que grosso modo, je voulais tenter de voir ce que ça faisait de s'asseoir sur un nuage rose et d'oublier pour quelques heures, quelques jours ou plus, les lourdeurs de la réalité et du sol.

Je peux donc dire que "ça, c'est fait", et ma foi, ce n'est pas désagréable, loin de là. Tant pis pour les inévitables périodes moins drôles qui suivront. Pour l'instant, je ne veux pas y penser, et comme c'est rare, pour la pessimiste que je suis, de ne pas penser à tous les potentiels "revers de médaille", j'en profite à plein.

Et donc, 'agadez, ils sont beaux, les nuages roses où je suis assise, non ?


Ah ben, vous avez voulu des photos de coucher de soleil, vous avez des photos de coucher de soleil ! je vous avais dit que vous risquiez de vous en manger pas mal...(il faut dire que c'est surtout ce que j'ai vu du Mexique, étant donné qu'on ne s'est presque pas déplacés dans le pays (vous en déduisez donc que cette photo a été prise à Mazatlàn, Mexique. Vous avez dû le remarquer, en fait, c'est la fameuse "meilleure photo" dont je parlais dans la note précédente)

Et en bande-son, Karambolages, parce que c'est dimanche soir et que dimanche soir, c'est Karambolages (donc)

NB : les requêtes google me demandent comment on dit "tu es très belle" en italien. L'italien étant la langue facile que l'on sait, ça se dit "sei molto bella" (et si on veut varier en disant "très mignonne", ce sera "molto carina"). Voilà, j'espère avoir répondu à votre demande.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 28/01/2009 11:26

Le Plume : ah oui, toi, tu as eu le privilège de voir la photo en plus grand ! je dois la remettre en 1200 pixels, alors ? Parce que là, le bateau, on ne le voit plus...Oui, moi qui trouvais autrefois les photos de coucher de soleil absolument ennuyeuses...maintennant, c'est moi qui les fait, les publie, et admire celles des autres !Oui, hein, je Rêve !Patriarch : j'essaie de faire attention, oui, parce que la chute, elle doit faire mal !Coumarine : mais bien sûr, comment j'ai pu oublier cette expression du superlatif ! Sans doute parce que je n'aime pas quand il passe en français sous la forme -issime ? en tous cas, merci de ce rappel !Mae : oui, moi aussi ça m'a fait penser à des moutons.Merci, Heure-bleue !Pousse-manette : tout ce que je demande, c'est qu'il y en ait pour deux !

pousse manette 28/01/2009 00:07

Que de place sur ce nuage rose...

heure-bleue 27/01/2009 14:59

Je te souhaiite de rester très longtemps sur ton nuage rose...

maevina 27/01/2009 07:58

c'est beau! tous ces nuages qui fuient vers l'horizon comme un troupeau de moutons!

Coumarine 25/01/2009 21:26

possiamo anche dire: sei bellissima (sourires)