Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 18:35
Telle Mei qui, alors qu'elle se promenait avec sa grande soeur, s'était offert une jolie chute, puis avait fait remarquer "t'as vu, ch'uis tombée et j'ai même pas pleuré", très fière d'elle, ben je pourrais dire "z'avez vu, ch'uis allée à Rome et j'ai même pas stressé". Tout aussi fière.

Bon, d'accord, faut dire que tout allait pour me rassurer, puisque je loge au même endroit que la dernière fois, et que cet endroit est quand même relativement pratique et puisque c'était moins "grave" (pour moi) que le week-end soit écourté par un avion, puisque je n'avais pas été seule durant la semaine. Pis surtout puisque je pars quand même pour nettement moins longtemps que les autres fois.

C'est évidemment mieux comme ça. Et puis à chaque fois, c'est pareil. Je me souviens, bien sûr, d'une fois sur l'autre que la pizza est bonne et la lumière magnifique. Et pourtant, elles arrivent à me surprendre quand même à tous les coups. Agréablement, je veux dire.
Il faut dire que Rome a eu la gentillesse de quitter son voile de pluie que, parait-il, elle se trimbalait depuis des semaines pour m'acueillir sous le soleil. Et ça, c'est cool.


Bon, je ne suis arrivée qu'hier soir, cette photo date donc du 8 novembre dernier. Epoque où les journée étaient déjà bien courtes, puisque si j'en crois l'apareil photo, il était 16h30. Ai-je bien besoin de préciser de qui il s'agit sur la photo, et où tout cela est situé ?

Humeur : installation.
Bande-son : Benabar, y'a une fille qu'y habite chez moi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 11/02/2009 19:07

Tarmine : bah, en fait, il n'y a eu qu'un jour de beau temps, maintennat, il pleut voire grêle et ne fait aps super chaud quand même (même si on est loin des neiges parisiennes de mon départ, d'accord)

tarmine 09/02/2009 21:32

ici, c'est la tempête! (t'empête le matin t'en ch... le soir!) tu me fais envie! ce bleu...