Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 21:00
Le compte à rebours est largement commencé. je quitte la Ville dans une semaine exactement. (sous le soleil tout aussi exactement, c'est presque certain). Mais ce n'est qu'un au-revoir, mes frèèères. Et puis, je sais que je la laisse entre de bonnes mains. Rien de moins qu'un grand maître jedi pour la protéger contre le côté pas très clair de la force. J'ai nommé Obi Wan Kenobi.
Remarquez, il a un petit air mauvais qui en ferait plutôt un Anakin en train de virer au louche. ne manquent que les yeux rouge et l'épée  de la même couleur. Jugez plutôt :



























Bon, maintenant, le jeu, c'est de retrouver où se trouve cette statue...(pour ceux qui connaissent Rome, c'est facile)

humeur del momento : comme je le disais, le compte-à-rebours, tout ça...Sinon, vous allez rire, mais question présentation et tout ça, c'est pire ici que 20six...(j'ai trouvé l'édition des notes, quand même)...Mais bon, je suppose que c'est trop tard pour changer encore...A moins que je ne joue à cache-cache bog?Vous comptez jusqu'à 100 et...
musique del momento : Star War, ça s'impose, là.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 18/06/2006 20:12

Sophie : C'est au milieu d'une place, la place de Campo dei fiori. La réponse est dans les commentaires, Le plume a fini par trouver:)

sophie 18/06/2006 15:13

Je vais pas être plus inventive mais je dirais : dans une rue ?

sel 18/06/2006 12:24

Merci Elvire! Je ne sais pas du tout quel sera mon accès internet, une fois à Paris...Tarmine : non, ce n'est pasle plus représentatif, même si cette statue est importante, je crois, pour les Romains. Bien sûr, elle n'a pas le sens que je lui donne (elle a été mise à la fin du XIXe  pour symboliser la "libération" de Rome par rapport à la papauté)Non, je ne vérifie pas les coms, et les miens (alors que je n'ai pas particulièrement besoin de me loguer) sont tout de suite mis en ligne.Et bravo pour l'image! tu vois, petit à petit, on découvre les fonctionalités...Finalement, je crois que je vais me plaire, ici:)

tarmine 18/06/2006 10:24

wouaoh! ça a marché! suffit d'aller dans le code source! bisous bonne journée!

tarmine 18/06/2006 10:06

tu dois vérifier les coms avant qu'ils soirent publiés?