Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 23:19
Aller, j'ai bien fait mes devoirs et tout. pour le légionnaire.com, je veux dire : j'ai regardé le match de ce soir. Et Attention, j'ai même pas lu en même temps, hein, j'ai vraiment regardé (ce qui ne fut pas le cas hier).
Les subtilités m'ont un peu échappées, forcement, si subtilités il y a, d'ailleurs, mais il faut reconnaître certains moments assez esthétiques. C'est marrant, pour la première fois, j'ai trouvé joli certains jeux avec le ballon.
Evidement, j'ai aussi pas mal rigolé, du moins au début, en me demandant si les personnes qui regardaient avec moi surjouaient leur rôle de supporter ou si non, s'ils ne faisaient pas semblant du tout. Selon moi, c'était êut-être un peu le cas au début, mais pas à la fin...

Qui a versé des cochonneries dans ma bouteille d'eau, hein, pour que j'en sois à dire des bêtises  pareilles? Que le coupable se dénonce.

humeur : France-Italie, cool, ça va être marrant (c'est vrai, quoi, tout le monde disait qu'ils ne pouvaient aps gagner contre l'Allemagne...Bon, ce fut juste, très juste, mais quand même, na)

bande-son : bah, les kalxons des voitures, bien sûr.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 07/07/2006 18:25

Argh, Bernie...J'espère quand même que l'électricité n'a pas trop tardé à revenir...

Scribe - Bernie 07/07/2006 11:11

Avec les violents orages qui se sont abattus sur la région à partir de 20 h 30, ne nous ont pas permis de voir l'exploit (s'il y a exploit) de nos Bleus.
Heureusement, que la vieille radio à piles nous a permis d'écouter les commentaires de ce match. C'était même romantique avec la bougie sur la table...et sans oublier les nombreux éclairs, pour tout éclairage. Les joeurs avaient-ils concerté les éléments du ciel, pour faire ponctuer leurs actions importantes avec les coup du tonnerre ?
A plus
Bernie

sel 07/07/2006 09:38

Tarmine : c'était de l'eau pour moi, pas besoin d'autre chose pour faire des fautes, tu sais;)
Schleuder : ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Patriarch : oui, c'est ça qui est pratique, pour moi, c'est pareil, même si je reste bien entendu poutr l'équipe de France
Pem : du moins, aux grandes compétitions, oui...mais je m'y serai peut-être intéressée sans le foyer, hein...(mais je ne sais pas si je serai allée jusqu'à regarder les demies-finales)
Phelycitée : attention, vigilance constante!
Sophie : je ne sais pas...dimanche soir, peut-être?;)
Dicey : oui, bah, tant que ce n'est pas tous les soirs...
 

Dicey 07/07/2006 03:20

Ah la la, ca va faire du bruit tout ca... Contente de ne pas etre la pour profiter des bruits de klaxon, mdr!

Sophie 06/07/2006 21:51

A peine revenu en France que tu es devant le foot ! A quand une Sel qui hurle sur son canapé ?