Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 22:11

Et une note de plus pour dire que je n'ai rien à dire...
Ou trop.
mais bien entendu, cela serait inutile.

Aller, un de ces quatre, promis, je fait enfin une note digne de ce nom, et qui en soit pas entièrement tournée sur mon nombril

(ah, et dire "au-revoir" en arrivant, à la place d'un truc du genre "et voilà, arrivés", c'est pas un sacré lapsus révélateur, ça? nan, parce que promis, j'ai pas fait exprès...)

humeur : bon, on va dire que la balance de chez mes grand-parents est aussi détraquée que celle de chez mes parents, ok?
(et scoop (pas pour moi, mais pour au moins une personne) : oui, je suis capable de couper des tomates. je sais même mettre de l'huile et du vinaigre dessus. je sais, je sais, c'est incroyable mais c'est comme ça)

bande-son : domani' un altro giorno arriverà. si, si. Enfin, il paraît.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 19/07/2006 09:29

Schleuder : cool, je vais pouvoir la vendre, alors, je me ferais des tas de sous, je suis riiiiche!
heure bleue : Les médecins, je les visite le moins possible. mais parfois, je suppose qu'il faut prendre son courage à deux mains...
Sag' : oh, mais si j'avais su que ça te ferait plaisir, je t'aurai fait signe, c'est certain! En plus, je suis passée à Evreux, ça m'a fait penser à toi...(d'ailleurs, si toi tu passes à Paris un de ces quatre...)Tu as raison, mais ça fait toujours bizarre quand  même d'entendre parler de sécheresse quand l'herbe est encore bien verte.  Mais c'est effectivement plus psychologique qu'autre chose et malgré les apparences, sécheresse il y a peut-être quand même!

sag 18/07/2006 16:32

hannnnnnnn
t'as pas le droit de venir en NOrmandie sans me le dire...
et oui, c'est une sécheresse, justement parce que c'est vert. Si les nappes phréatiques baissent ici, c'est le  danger absolu puisqu'il s'agit d'une région verte...

heure-bleue 17/07/2006 22:06

Ma balance est dure, c'est dire, je pèse le même poids que sur celle du médecin et les balances de médecins, ce sont des balances pas sympathiques...

schleuder 17/07/2006 17:50

Pour beaucoup, ta balance vaut de l'or !

sel 17/07/2006 14:29

Oui, Aletheia, et ainsi, j'imagine, que les pays plus nordique...enfin, en ce qui concerne l'été! merci de ton passage, je ne suis pas en vacances (juste eu un we prolongé), mais j'espère passer de bons moments quand même:)
Merci Dicey! bah, je doute quand même que mes récriminations contre ma grand-mère en long, large et travers soit d'un grand intéret;) Mais merci pour le compliment:)
Patriarch : ta balance m'intéresse, je suis preneuse;)