Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 22:13
C'est marrant, les évolutions.
L'année dernière, la Toussaint m'inspirait une note sur la litanie des saints, même si c'était pour dire qu'elle appartenait à mon passé. (oui, je me fais de l'auto-promotion, personne ne la fera à ma place, de toute façon (je ne l'ai pas corrigée, la note, vous avez droit à la mise en forme post-migration, avec les fautes de frappe ou d'orthographe en prime))

Cette année, j'allais simplement dire que sur un aspect de plus, j'avais tout d'une grande (à part quelques centimètres, certainement (non, je ne suis pas petite. mais grande serait un bien grand (justement) mot me concernant)). En effet, pour Halloween, non seulement ce n'est pas moi qui suis allé frapper aux portes, et pour cause, puisque je ne l'ai jamais fait de ma vie (quand la mode est arrivée par ici, j'étais déjà trop grande, mais même si ça n'avait pas été le cas, je doute que je l'aurai fait), mais c'est chez moi que les gosses sont venu frapper. Que l'ont s'entende bien : je ne dis pas que ce n'était jamais arrivé. Mais ce n'était jamais arrivé chez moi, ça n'avait jamais été à moi de fournir les bonbons en question. Bonbons dont je n'avais d'ailleurs qu'un paquet entamé (et dont je me suis goinfrée durant le reste de la soirée), et le gamin a dû se contenter de quelques biscuits qui se battaient en duel.

Voilà, c'était un instant du fabuleux destin de Sel.
Vous pouvez à présent reprendre vos activités, merci de votre attention (ou de votre inatention pour ceux qui lisent en diagonale (que celui qui n'a jamais lu une note en diagonale leur jette la première pierre))

humeur of the moment : le froid arrive...Ils exagèrent, les médias, avec leur publicité mensongère : moi, je croyais que j'allais enfin pouvoir tenir en jupe tout l'hiver, avec ce réchauffement climatique tant vanté!

bande-son : les Beatles
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Lol, Shopgirl, pour le cahier de citations! En tous cas, bienvenue par ici, et repasse quand tu veux!Tu as raison, Dicey, mais je n'aime pas porter des collants, je sais pas, je trouve que ça gratte.Kyti, toi aussi, repasse quand tu veux! Je pense que les lecteurs viendront chez toi peu à peu, peut-être au fil des commentaires que tu laisseras toi-même chez les autres (c'est comme cela que je suis arrivé chez toi)Simorgh : Mouais, je dois dire que j'avais plus peur que la mère du gosse (qui se trouve accessoirement être ma voisine ET ma concierge) le remarque et en profite pour me faire du boudin. Elle est très gentille, il y a donc relativement peu de chances que ça arrive, mais bon, je préfère quand même garder de bonne srelations de voisinage.Oui, je sais être très prosaïque, comme fille:p
Répondre
S
Hi hi, c'est une de mes hantises, halloween. Que l'on frappe à ma porte alors que je n'aurais pas de bonbon, et c'est le mauvais sort assuré. lol<br /> Heureusement, pour parvenir à ma porte, il faut déjà en franchir 2 autres. ;)
Répondre
K
Yeah !! ^^..Uech c'est moi, t'es passée sur monblog et pour l'instant a l'heure ou je t"écrit tu es la seul... mais soyons optimiste,.. donc d'abord merci d'avoir honoré mon blog avec ce tout premier commentaire,dire que j'aurais pu en avoir ZerO !!!... Enfin me voilà,  moi aussi du haut de mes 16 années je n'ai jamais été frapée a la porte des gans pour leur soutirer des bonbons ou tout autres choses, pourquoi ? Hm je ne sais pas,.. ..Encore merci d' etre passe et repasse quand tu veux !!!
Répondre
D
Ah mais bien sur que si, on peut passer tout l'hiver en jupe! Moi je l'ai fait! Tout ce qu'il faut c'est des jolis collants rayes, mignons mais bien chauds, et v'la l'affaire!
Répondre
S
En cliquant par hasard chez Mr Scrontch, me voilà ici, sur un blog tout doux où les mots et sentiments s'accordent à merveille !<br /> Et puis, j'ai aussi u cahier de citations donc je me doute bien que tu es une fille bien ;) !<br /> Je reviendrais, c'est promis !
Répondre