Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 22:17
Vous gagnerez, euh...de vous être bien amusés. (si si, il suffit d'y croire)

Complétez donc ce proverbe : "rhume à Noël, ..."

Le rhume a un au moins un avantage : je ne sens pas le "fromage qui pue" de mon père. Et un inconvénient : je ne sens pas non plus les effluves chocolatées du gâteau en train de cuire (enfin, pas en ce moment précis non plus)

Comme dirait mon ancien prof d'éco, qui semblait faire une grande découverte en nous révélant cela : chaque médaille a son revers, et a toute bonne (ou mauvaise) chose, il y a une autre mauvaise (ou bonne) chose. Ce qui est vrai.Par exemple, "mauvaise chose", l'avoir comme prof m'a dégouttée de l'économie. mais "bonne chose" : comme ça, je sais que je n'aime pas cela, et je n'aurai plus jamais velléité d'y plonger même le bout de mon nez. Oui, même ça.

humeur : eyh, je fais des progrès en notes plus courtes !
bande-son : bah, chants de Noël, hein...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue sur ces pages, Bernard ! Bonne fin d'année.
Répondre
B
brouillard en Novembre <br /> Noel et rhume en Decembre <br /> oui  , bon <br /> joyeuses fetes
Répondre
S
Fio : bah, une bonne tautologie de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.<br /> Phelycitée : hein? Pourquoi ça ?
Répondre
P
Ouille, y'a des soirs où je ferais mieux de m'abstenir de commenter.
Répondre
F
Disons qu'il manquait de sel ce foie gras, alors forcément, la solution était toute trouvée, mais pas du sel vulgaire, non.Sinon, y'a aussiRhume à noël... rhume à noël.Classique, complet, simple, efficace, concis... inutile
Répondre