Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 20:26
Vous en rêviez, n'est-ce pas ? Depuis quelques jours, vous dites que vous n'avez pas assez de chocolat. Pis, c'est pas pour dire, mais ce serait bien que le printemps arrive.

Heureusement, les marchands de rêves, nos amis les supermarchés (quoi, c'est quoi ces mines dubitatives?) ont pensé à vous.
A côté des bonbons de Noël, et des galettes des rois, tout à l'heure...trônait une belle poule en chocolat.
Je sais, je sais, c'est banal de se plaindre de ce genre de choses...Mais je dois dire que je n'avais jamais vu à ce point.

C'est-y pas beau, la vie ? C'est déjà le printemps ! Yeah, merci, amis supermarchés ! Vous croyez que je peux ressortir les sandales demain ?
(par contre, pour ceux qui aiment l'hiver...Bah, vous l'avez eu en septembre, quand ils ont commencé à parler Noël et galette des rois ! (j'exagère, mais pas tant que cela, faut croire...)

bande-son : il en faut peu pour être heureux (c'est vrai, mais bon)

humeur : ils m'énervent avec leurs systèmes de téléphone où tout ets étudié pour faire payer le plus possible...Vous allez me dire, c'est vrai pour tout, pas seulement pour les téléphone,s mais bon...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 04/01/2007 22:11

Arf, Peebee !Schleuder : ben, s'i, c'est logique : c'est pour que tu apprécies encore plus la galette quand elle revient !

schleuder 04/01/2007 20:17

Je trouve quand même dommage qu'on en trouve pas  de galettes toute l'année. C'est quand même meilleur que du nutella... et ça, on en trouve toute l'année ! C'est pas logique...

peebee 02/01/2007 23:44

La collection printemps-été sera en vente à la fin du mois...  Il sont de moins en moins en retard, quand on voit que les rayons de Noël étaient en place en Octobre !!!

sel 02/01/2007 14:48

Oui, patriarch...Mais bon, ça s'explique plus par le fait que des vêtements, c'est possible et logique de les acheter en prévsion de la saison prochaine !
Milou : ils dérèglent en tous cas ma capacité à m'émerveiler devant une poule en chocolat. ça m'amuse à paques, mais sinon, ça ne me fait pas plus envie que cela : c'est comme tout : si on l'a toute l'année, c'est beaucoup moins drôle et on en profite moins ! (en même temps, à paques, je serai à Rome, et là bas, ils ne connaissent pas a poule en chocolat. Voilà. en fait, ce magasin vendait une poule pour que les gens qui voyagent puissent en profiter quand même ! merci les magasins.
bise à toi, Héroïne:)
Tarmine : il faudra que j'aille voir si ça a marché, son camouflage, alors !
Ben ouais, Tim...je ne suis aps particulièrement fervente de traditions, mais là, c'est un peu dommage, je trouve..(surtout que c'est juste pour se faire des sous)
Lol, Merci, Dicey;) Ouais, on a qu'à dire comme ça !
Elvire : le pire, c'est que le chocolat semblait un peu passé...Bon, je suis passée vite, et de toute façon, ce n'était pas de la bonne qualité, mais bon.
Phelycitée : euh..;je ne me fais pas trop de souci pour ça, par contre:p
Sophie : oui, il y a de ça...On a peur du temps qui passe, du coup, on fait tout pour l'oublier. Et pourtant, c'est l'effet contraire qui a lieu : au lieu d'oublier le temps qui passe, on l'accélère...
Bienvenue, Lilounette !:) Oui, heureusement....
tajmahal : bah, le coup des fraises en hiver, c'est aussi un autre problème, celui de l'importation, par exemple.
Mae : oui, comme le disait Tarmine, une dinde déguisée pour échapper au massacre ! Vous allez voir, à paques, elle va de nouveau se mettre en dinde, et va y échapper de nouveau. ça, c'est de la ruse!
Fiorgyn : mon problème était dans le prix de l'appareil lui-même, vendu avec des forfaits, et que si on veut utiliser l'appareil sans la carte sim du forfait en question, ben pan, tu peux en avoir pour 65 euros, si tu passes par la voie la plus "normale" .
 

Fiörgyn 02/01/2007 10:23

et vive la carte n*mad: 10€ par mois, et j'ai 5h de comm'  pour 6 mois.Pour les conv longues, vive le fixe, msn, skype, ou les mails