Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 13:43

Et donc, tout-à-l'heure, je suis repassée devant ce balcon

Il n'a pas changé, toujours plein de bouquins. D'ailleurs, non, il me semble qu'il y en avait moins que sur la photo, mais bon.

Bref, première chose que je me suis dit, c'est bon sang, il doit etre sympa, quand meme, cet appart (la grande valeur ajoutée étant qu'il est à deux pas de là où je bosse quand je suis à Rome, mais bon, passons).

Mais là où on voit que je suis désormais une femme installée (dans un appartement à baies vitrées, en plus) et non dans des colocations ou foyers d'étudiants, c'est que ma deuxième pensée a été "mais bon sang, ça doit etre super chiant à nettoyer."

 

Voilà, c'était les importantes réflexions de Sel, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

 

P1020755.JPG

ça, c'est la Villa Sciara, où c'que j'ai mangé ce midi. Bon, la photo date de 2007, mais ça n'a guère changé depuis, à part que les palmiers ont peut-être poussé...(j'ai pas fait attention, à vrai dire) Et je confirme, c'est un mlieu tout à fait agréable pour déjeuner. D'autant que, inovation importante, ils ont enfin mis des poubelles couvertes en dur. Certes, ça n'a l'air de rien, et ce n'est pas très antipirate, tout ça, mais c'est très antimouche et antipigeons, et ça, c'est pas mal du tout !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mia 09/07/2012 19:13


Les quoi ? Ah oui les vitres...
Hum...
Celle qui n'a pas encore nettoyer ses portes fenêtres mais il pleut trop souvent !!!

sel 09/07/2012 13:47


Bonne journée, Patriarch


 


Mia : Ce qui me fait peur, pour le nettoyage, ce n'est certes pas les bouquins, mais bien les baies vitrées ! Je déteste nettoyer les vitres, ça doit etre pour ça. Ceci dit, en effet, il y a peut
etre une femme (ou un homme) de ménage pour s'en occuper.


 


 

Mia 09/07/2012 13:33


Ben écoute, je vais reprendre mon activité pro mais pour les 10 minutes que je m'accorde pour manger devant mon PC, ça m'a fait voyager !
J'ai été lire l'autre billet sur le "balcon" et oui ça me parle les vieux bouquins, les bibliothèques, l'enfance passée à lire...
PS P'têt que quand tu as ce genre d'appart, ce n'est pas toi qui le nettoie. Nous on a un salon rempli de bouquins (qui impressionne / fait peur à nos visiteurs) et question nettoyage, les
bouquins c'est moins chiants que des bibelots !

patriarch 07/07/2012 09:34


Merci pour le dépaysement... Belle journée avec bises