Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:58

...Tout arrive !

Mouarf, la dernière fois que je vous ai parlé d'Islande, c'était en juillet 2012...Pourtant, il m'en reste, des photos ! 

Alors, soyons fous : petite virée du coté du grand nord ? Histoire d'être en adéquation avec les températures de cette semaine...

 

P1000785

Et voici donc, mal cadrée, mais sympathique tout de même, une maisonette (abandonnée, je crois, ou alors, c'est juste une grange, la maison d'à coté semblant en bien meilleur état)(l'herbe sur le toit et le coté semi-enterré est normal, par contre, c'est traditionel, tout ça)) sur fond de cascade...(souvenez-vous, les cascades, c'est le platane islandais, il y en a partout ! (Bon, j'exagère peut-être un poil, là:p))

(la voici ci-dessous dans on environement )

P1000782.JPG

(super, j'ai retrouvé mon goût pour les parenthèses, on dirait. Il parait que c'est signe d'intelligence. Si si !:p)

 

Allez, et en preview de la prochaine fois (histoire de m'obliger à ce qu'il y ait une prochaine fois) : les coulées de lave. Probablement une des choses les plus marquantes de l'Islande, à mon avis. En tous cas, c'est un paysage bien particulier.

P1000930.JPG

Attention, on entre dans un autre monde !

(la coulée de lave, c'est ce qui est noir-vert, on voit bien que le truc a recouvert la terre normale dessous ! On dirait que c'était hier. D'ailleurs, d'un point de vue géologique, c'était hier, l'Islande étant une adolescente à peine sortie de l'enfance !)

 

PS : pour voir (ou revoir...;)) les autres notes sur l'Islande, il suffit de cliquer sur la catégorie "autres destinations"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dieudeschats 10/06/2013 21:01


J'adore la maisonnette !!

P&M 29/03/2013 15:45


J'avais complètement oublié la 1ere photo.


Elle est très réussie.

patriarch 16/03/2013 14:20


J'aurais aimé visiter... Bonne journée. Bises