Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:59

En mai.

Nous ne nous en étions pas privé, et en guise de détente au milieu des préparatifs de mariage (qui, je vous le rappelle, avait lieu un mois plus tard), nous étions allés, en mai dernier, faire un petit tour au pays merveilleux de Mickey et de tous ses amis.

Je me suis à cette occasion rendue compte qu'on pouvait faire des trucs pas si moches que ça avec du carton et du plâtre. Sur fond de ciel bleu. 

Attention, je suis d'accord que ça fait faux. Mais plus joli que ce que je craignais.

 

P1080587.JPG

 

Bande-son : bon sang, c'est pas possible, la nouvelle box enfin installée l'autre jour siffle horriblement quand elle est branchée ! Ce qui n'est guère agréable. Quand donc en finira-t-on avec cette histoire ?

Humeur : question existentielle du moment : Irlande ou Islande ? L'un est plus exotique que l'autre, certes, mais c'est aussi le plus contraignant au niveau des conditions de voyage (logement, nourriture, climat, etc). Non, il ne s'agit pas de déménager dans l'un de ces pays, hein, juste de rêve de vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci de vos commentaires !<br /> <br /> <br /> Ce sera l'Islande, finalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si ça a un côté carton-pâte, ça crée une ambiance hors du temps, et le contraste à la sortie avec le RER est saisissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère Heure-Bleue, L'Irlande et ses fleuves de bière brune... Comme je te comprends! (HAHAHA...Hips!) Amitiés P.S. C'est de l'humour: je ne bois pratiquement pas d'alcool.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Irlande, j'en rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prenais Islande..... Sourire !!! belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre