Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 12:30

J-15.

J-15 !

Enfin, quelque chose du genre.

C'est peut-être J-16 ou J-14, car à ce stade, je n'ose même plus compter (quoi, c'est juste que j'essaie de cacher ma nullité en math, pourtant déjà légendaire ?)

 

Je gère. Tout va bieeeen, zeeen.

Ou pas.

 

Mince, quoi, une journée préparée depuis un an, et attendue depuis toujours (en fait, non, parce que j'ai jamais cru que j'allais me marier quand j'étais enfant ou ado).

Qui arrive.

 

Elle sera bien, puisqu'on sera entourés des gens qu'on aime. A qui on dira qu'on s'aime. Et qu'on les aime. Bref, j'arrête, la guimauve n'est autorisée que le jour J (dans 15 jours, donc) et pas avant, ni après. Sinon, gare à l'indigestion.

 

Mais quand même, je conseille au Futur de ne pas arriver 30 min en retard à la mairie, s'il ne veut pas trouver une Future en larmes et/ou prête à l'écharper vif. Voire ne pas la trouver du tout (mais ça, ça m'étonnerait, quand même, faut rentabiliser un minimum la robe, quoi)

Mais quand même, je suggère aux invités de me trouver super belle, même si mon sourire est crispé et ma robe mal choisie, et de remarquer les efforts en matière de déco des tables ( la trouver jolie sera un plus appréciable). Et d'être sincère, de préférence (d'en avoir l'air, du moins). Ah, et d'essayer d'être le plus discreto possible au moment du mitraillage photographique, sous peine de me voir disparaître au moins pour la durée du cocktail me cacher là où je pourrai, mais loin (des yeux et des objectifs, pas du coeur)

 

Ah, et ceux qui connaissent la danse du soleil et des températures douces (pas trop froides, mais pas trop chaudes non plus) sont invités à la faire aussi. Je saurai être généreuse.

 

Bande-son : Wise guys
Humeur : quoi, j'en demande beaucoup ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 16/07/2010 18:42



Mia, bah, j'ai une copine qui a effectivement attendu son Futur pendant 30 minutes à la mairie ! Et j'aurai vraiment eu du mal si cela avait eu lieu, sauf cas de force vraiment majeure.



Mia 16/07/2010 10:08



non ce n'est que le strict minimum qui est demandé par une B2B !



Coumarine 18/06/2010 10:56



ainsi donc c'est pour bientôt?


cool , zen, chère sel


tu nous raconteras hein!


Je t'embrasse



sel 17/06/2010 17:02



Merci à vous tous !:)


Armand, quelle surprise ! merci de ton passage:) ("Tout vient à point", moui, mais c'est plus facile à dire après qu'avant:p)



Armand 15/06/2010 07:57


Chère Sel, Je te souhaite tout le bonheur du monde: tout vient à point à qui sait attendre. Amitiés