Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 19:17

Le teasing de la mort...

 

J'avais promis des coulées de lave...Mais ce sera pour une autre fois !

 

Là tout de suite, j'avais plutôt envie de partager cette photo, qui correspond assez à mon humeur :

P1000877.JPG

Des nuages bas et lourds, un horizon qui semble un peu bloqué par les montagnes, et un petit cours d'eau qui part au loin, comme la promesse d'un ailleurs...En l'occurence de vacances dont j'ai bien besoin ! ça tombe bien, elles arrivent, mais pas assez vite à mon goût...Et pourtant déjà trop rapidement (oui, il y a une échéance guère plaisante avant).

De toute façon, comme je dis toujours, qu'on le craigne ou non, qu'il nous semble long ou rapide, le temps finit toujours par passer et le futur par arriver...

 

Voilà, donc, dans un film, voilà le paysage dans lequel je me promènerais pour qu'il reflète mon "moi intérieur dedans". Sauf qu'on n'est pas dans un film, que je suis en Italie, qu'il fait un soleil que je suppose écrasant, mais que je ne vois que 5 minutes par jour en entrant et sortant du bureau.

Et en plus, ils prévoient de la pluie pour ce we, quand enfin, je pourrai en sortir, de ce maudit bureau. 

Mais à part une irrésistible envie de me plaindre ce soir (d'où la note), tout va bien !

 

Sinon, on ne dirait pas, comme ça, mais la photo a été prise tout près du bord de la mer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mae, Val, merci de votre passage :) Oui, je n'écris plus guère, je sais...<br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Les billets se font rares...<br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux et bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'on ne dirait pas un bord de mer ! je voyais plus un plateau en montagne après la fonte des neiges lorsqu'il ne reste qu'une végétation rase et brulée<br />
Répondre
S
<br /> Merci, Mia, de ton passage :) Oui, l'échéance est passée, et les choses se sont plutôt bien déroulées. Mais qu'est-ce que la semaine a été longue ! Enfin, c'est fini, et maintenant, c'est les<br /> vacances !<br />
Répondre