Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 09:57

Un petit questionnaire en passant pourquoi pas ? c'est amusant de temps en temps !(au moins pour moi, c'est déjà ça)

 

Et donc, voici un top 3 de mes héros de bd préférés :

 

Sans grande surprise, on trouvera Thorgal en première place. Pas besoin de vous faire un dessin (ah ah, quel humour, cette expression pour un héros dessiné, admirez) ni de grand discours sur le pourquoi du comment : il est beau, fort, intelligent, généreux et tout le blabla. le problème étant qu'il est tout le temps en vadrouille, pour cela, je le laisse à Aaricia.

 

Toujours sans grand surprise, Papyrus et sa copine Téti occuperaient la seconde place. Ils sont beaux, forts, nobles et généreux et...Non, je ne me répète pas, mais ça veut dire que j'ai pas trop changé de goûts entre l'enfance et l'adolescence !

 

Je citerai bien Astérix et Obélix, mais c'est pas tant les héros que la BD elle-même, que j'aime bien (enfin, ils ne sont pas beaux, mais quand même forts et généreux et intelligents (enfin, l'un des deux), donc ça va quand même). Bon, on va dire Idéfix, du coup.

Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, je dois reconnaître que je ne lis plus beaucoup de BD, ou plutôt, je continue à relire toujours les mêmes sans trop me renouveler. En fait, la BD que je lis le plus régulièrement à l'heure actuelle, c'est peut-être bien celle de Boulet, mais c'est à peu près tout.

Allez,  en prime, je vous mets la fameuse photo de fleurs dont je parlais dans les commentaires de la note précédente, une fois la luminosité modifiée (non, je ne vous la montrerai en brut : c'est juste la même en plus clair et plus fade)

iris modifié

Humeur : en attente du technicien de ce maudit s*f*r* qui est censé venir enfin changer notre box en rade depuis 10 jours.

Humeur bis : z'avez vu ? J'ai mis la possibilité de laisser un avatar dans les comm:)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patriarch500 11/02/2011 06:54



Tu en connais pas mal de BD.... Belle journée.



Armand 10/02/2011 18:05


Chère Sel, Petit commentaire pour te laisser mon avatar (un tag trouvé sur un mur, dans ma rue). Amitiés