Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 00:00
Ben oui, quoi, ça fait longtemps, et je m'ennuie ce soir. Donc oui, je sais que ça n'a pas d'intéret, mais c'est l'avantage du blog et blabla.

1/ Une obsession ? Manger. Ben quoi ?
 2/ Que portez-vous aujourd'hui ? Jupe et sandales ! C'est l'été youpi youpa !
3/ Quel est votre moment préféré de la journée ? Celui où je me peux enfin me blottir dans le lit. Je change donc ma réponse à la question un : mon obsession, c'est peut-être bel et bien dormir.
4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ? J'ai découvert que décidemment, je hais Rome et son incapacité à offrir des transports en commun digne de ce nom. Ah non, tiens, ça n'a rien de particulier à aujourd'hui, ni d'une découverte.
5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ? Ne plus culpabiliser. pour rien du tout. c'est peut-être ça, le bonheur, d'ailleurs (bonheur égoïste, mais bonheur tout de même)
6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ? C'est déjà fait, et c'était des melanzane (aubergines) et zucchine (courgettes) grattinées avec de la chapelure et une polpetta di pollo, sorte de beignet de poulet en 10 000 fois meilleur.
 7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Euh, mon déjeuner, justement. Mon loyer, aussi, accessoirement.
8/Qu'écoutez-vous en ce moment ? Rien de particulier
9/ Quelle est votre saison préférée ? Le printemps, que ce soit les prémisses, avec les premières fleurs, à la fois fortes et fragiles, ou la fin, quand l'été est déjà là, qu'il fait chaud mais pas encore trop, tout ça.
10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ? Une lampe de chevet, avant tout, et un réveil, ou un téléphone faisant office de. Et un ou deux bouquins, des crèmes diverses et variées, et tout ce genre de choses.
11/ Comment définiriez-vous vous votre style ? Classique
 12/ Quel est votre but en ce moment ? Je sais pas trop, justement...Etre heureuse à mon niveau, des choses comme ça.
13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ? Personne m'a tagué, je me suis servie toute seule:p
14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ? boarf, ça dépend si c'est pour y habiter ou juste des vacances.
15/Lieu de vacances préférés ? Aucune idée, mais j'aime autant que ce soit calme et qu'il y ait de jolies balades à faire. ça peut aussi être des musées, d'ailleurs. Et s'il peut y avoir du soleil, mais pas trop chaud non plus, alors là, on touche à la perfection.
 16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre: internet, mon petit confort moderne (enfin, si, je pourrais probablement, d'ailleurs, mais pastrès bien)
17/ Comment était votre enfance ? Comme ça, en un mot ? Euh...studieuse, on va dire, car je liasais beaucoup.
18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ? De mes angoisses
19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre nimporte où dans le monde, où allez-vous ? ça dépend, c'est facile d'en revenir après ?
 20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? l'allemand
21/ Quels pays avez-vous visité ? l'Italie, la Suisse, des petits bouts d'Allemagne, d'Angleterre et Irlande, de Mexique.
22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ? Je ne le savais pas, et d'ailleurs, c'était pas drôle.
23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ? Manger et dormir, bien sûr.
24/ De quoi êtes-vous le plus fier ? de la bague que je porte au doigt et d'avoir harponné (bien que sans le vouloir à l'époque) celui qui me l'a donnée.

Evidemment, je ne le passe à personne de particulier.

Allez, et pour votre peine, je vous mets ces jolis lauriers fleurs. Pour une fois que je tombe à la bonne saison ! Il y en a partout, à Rome, et c'est super zoli.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

sel 03/09/2009 10:08

Annick : Hi hi, merci

Annick 31/08/2009 13:52

"13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ? Personne m'a tagué, je me suis servie toute seule:p"Et toc..  j'adore 

sel 16/06/2009 22:43

Sireli 15/06/2009 19:54

ca a l'air trop bon ce que tu as mangé ce midi-là !!! je t'ia piqué ton questionnaire!

Le Plume 11/06/2009 23:09

ah, le laurier rose... Les plantes les plus toxiques sont généralement très belles.