Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 17:38

...

 

Ah ah, je vous ai eu, hein ?? Vous croyez vraiment que le net va se débrrasser de moi, après  ces presque 10 années dont au moins 4 au rythme fabuleux de deux posts par an ? C'est mal me connaître, tout de même...

He, quoi, vous vous en foutez, après tout ce temps ? Pff. Bon, déjà, je vais vous demander de rester polis, et on ne dit pas "foutez". C'est vous le fou, et toc.

En résumé, et avec l'optimisme qui me caractérise, je me lance sur une nouvelle page, qui sera comme ici mais en mieux, bien évidemment. Et j'espère (sans oser le promettre) plus fournie et plus souvent mise à jour.

 

ça se passe là-bas, donc ! (je vous mets même le lien en clair, c'est dire si je suis sympa !

 http://bleuclairfonce.wordpress.com ) A tout de suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh eh...Bon, je ne promets pas de poster beaucoup plus qu'ici, mais bon, ça ne coûte pas grand chose d'essayer :)<br />
Répondre
J
<br /> Nan mais ça va pas ta tête de me ficher une trouille pareille avec ton titre, hein ???!!!<br /> <br /> <br /> :-D<br />
Répondre
D
<br /> Cool !<br />
Répondre