Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 18:52
Lu sur un forum, à propos d'un ordinateur qui ne voulait plus fonctionner (le vilain) :

"Un peu de tripatouillage et il redémarre. Les ordis sont décidemment presque aussi incompréhensibles que les femmes." (assorti d'un smiley genre "je me pose vraiment la question").

Non, c'est tout, et c'est pas parce que je le recopie bêtement que je cautionne, c'est évident. (il est évident aussi que l'auteur de cette phrase est un homme)(mais j'aime bien les citations où la moitié des gens rigolent et l'autre râlent. Tant qu'il n'y pas de sang, bien sûr, parce que à bas la violence, peace, tout ça (qui voudrait se taper dessus sous cette température, de toute façon? Avec ce temps, on ne peut avoir qu'une envie : ne rien faire)

J'aurai bien eu plein de considérations sur l'histoire, les historiens, et les non-historiens qui font de l'histoire (et les différentes catégories dans ces catégories), sans compter les écrivains d'histoire, mais il faut trop chaud, là, comme je le disais plus haut. Et en plus, c'est pas tout ça, mais y'a des cartons à remplir. Du coup, vous avez une citation stupide. C'est comme ça, c'est la vie, je sais, c'est dur.

humeur : ça vous fait quoi, à vous, quand vient le moment de décrocher les posters? Même si je n'étais pas particulièrement attachée à la chambre ni au lieu, même si je suis plutôt contente de partir, ça fait toujours une certaine impression...

bande-son : Quatre murs et un toit, Bénabar.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah, ça marche pas comme ça? on m'aurait menti?Ecrire de l'histoire? Faut être fou, moi je dis.
Répondre
S
Pour transplaner appeler Harry Potter il est super fort pour ça... Si vous n'avez pas son portable, faites moi signe !
Répondre
S
Sophie : je n'aime pas beaucoup faire la valise non plus (et encore moins la défaire! ça traîne toujours au fur et à mesure de mes besoins), mais je préfère quand même plutot le faire que déléguer cette lourde tâche. Mais je pense aussi que c'est parce que ma mère a touojurs voulu la faire à ma place:pDicey : oui...Enfin, on ne sait jamais si on reveindra ou non, mais même, comme tu dis, c'est une période qui se termine!Tarmine : je n'en suis pas si certaine:)(bien d'accor,d pour ce qui est du décrochage de poster. c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu en mettre sur tous les murs e la chambre, j'étais dégouttée). Et moi aussi, ça me dirait bien, de transplaner! avec les bagages et tout!(pour les traits...alors là, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé.)PetitMéchant, je ne sais pas si c'est de la philosophie, mais ça me semble assez vrai, en tous cas;)
Répondre
T
mais pourquoi ya des traits dans mon com, j'ai rien fait, moi!
Répondre
P
Les femmes, c'est comme les ordinateurs : un grand coup de marteau dessus, et c'est tout cassé aprés.<br /> Profonde philosophie, non?
Répondre