Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:47

Petit retour "aux sources" ce week-end. La petite soeur n'est plus petite et part à son tour loin ("juste" pour six mois). Les parents changent, eux aussi. Ils sont à la retraite, et c'est à mon tour de contribuer à les financer !

Retour aux sources par le film regardé (Harry Potter, lu et relu avec la soeurette en question, et le frérot qui est lui aussi far far away), par les jeux de société, par la bonne bouffe et par les visites de la ville.

La cathédrale est toujours là, avec ses pattes d'araignée



Bon, d'accord. Avec ses pattes d'araignées, plutôt.
(Et donc, araignée d'après-midi, ça rime avec quoi, selon vous ?)

bande-son : le cliquetis du clavier et la télé des voisins
humeur : pluôt bonne ma foi : les vacances approchent nettement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mae : je ne suis pas d'accord du tout ! Grande, oui, mais arrogante, non. D'ailleurs, tu verrais la façade d'entrée, elle est toute simple (romane), ce qui fait un sacré contraste avec le côté qu'on voit là.K-rôle : bienvenue à toi ! Héhé, si je peux contribuer à voir els choses autrement, je serais bien contente !Sappholfaire : ça, c'est  possible, voire probable !Sophie : je préfère ton interprétation :) Oui, folie de construire de si grands édifices, et folie de croire, tout simplement.Quinté : Oui, il y a de ça aussi, en effet !
Répondre
Q
Il est où le Paradis ?
Répondre
S
Araignée de l'après midi folie ? *sourit*
Répondre
S
Je crois que je la connais cette araignée (sans plafond)...
Répondre
K
Des pattes d'araignées ...Je ne vais plus regarder une cathédrale de la même façon, ça c'est sur !
Répondre