Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 11:04
Je me suis enfin décidée à ne pas aller travailler aujourd'hui. Oh non non, ne croyez-pas que je me la joue grande travailleuse. Encore tout à l'heure, j'essayais de faire le bilan de mes trois derniers mois de travail, et c'était pas triste...Je connais de nouveaux blogs, ça oui, mais sinon..(bon, j'exagère quand même, et puis, j'ai une sorte d'évaluation  demain, donc, logique, je stresse).

Je me suis enfin décidée à ne pas travailler, disais-je, pour enfin aller chez le médecin. Et me reposer. Et reposer cette pauvre gorge et ce pauvre nez, qui ont tous les deux assez été maltraités ces derniers jours. Parce que bon, deux rechutes en 10 jours, ça commence à bien faire.
Mais ce qui est marrant, quand on est comme moi et qu'on se décide "enfin" à aller voir le médecin, c'est qu'on se décide quand on n'a plus de fièvre. Et donc, je suis tout à fait alerte pour faire des choses aussi difficiles et intellectuelles que bloguer ou faire mes courses. Voire un brin de ménage, soyons fous.

Et puis, c'est la folie, avec l'état de mon nez, j'avais complètement perdu l'odorat, ça faisait peur. là, je redécouvre les odeurs avec délice. Mmmh, elle sent bon, la tisane cassis-pêche...(non, je vous fait pas bisquer, parce que promis, c'était pas drôle, ces derniers jours. En plus, non seulement je me suis obstinée à aller au bureau, mais vous imaginez bien que ma productivité a plutôt été pire que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire...)

Et donc, voilà à quoi va ressembler ma journée :

P1030249.JPG

A part le rendez-vous chez le médecin tout à l'heure, bien entendu.












Ce qui est amusant, avec cette photo, c'est qu'elle a été prise

P1030248.JPGeh oui eh oui, dans une gare. C'est bien, au moins, on est sûrs de ne pas râter son train...













Voilà, c'était un épisode de plus du grand feuilleton Sel raconte sa vie.
Quand même, j'aimerai bien être en forme demain...Pour cela, la meilleure médecine, c'est encore le dodo, je crois. Allez, j'y retourne.

Bande-son : la radio.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je Rêve : je veux bien, mais dans le métro, c'est pas toujours facile !Tarmine : merci, c'est fait, suis guérie yeepee !Milou : oui, c'est comme moi, j'aime bien être malade. Une fois que je suis guérie.
Répondre
M
Moi, des fois, j'aime bien être malade. Parce qu'aux premières heures de la guérison, on se sent encore mieux qu'avant !Oui, je suis tarée et alors? Tu vas pas dire qu'on t'avait pas prévenu non plus ... Bonne couette, tisane et actifed jour et Duit !
Répondre
T
je n'ai pas de chance, ne suis jamais assez malade pour m'arrêter! et pourtant, j'en rêêêve ! soigne toi bien et dorlotte toi!
Répondre
J
Ah non hein, vous gardez tous vos vilains microbes pour vous d'abord !
Répondre
S
Ange-Etrange : quand je pense que ma supérieure ce matin m'a dit  : "ah mais tu n'aurais pas dû venir ce matin non plus, pour bien récupérer et être en forme pour la réunion de cet après-midi" ! C'est malin, pff...J'aurai pu dormir ce matin, c'est pas juste.Le Plume et Fio : c'est bien le Mans... !
Répondre