Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 21:01
Il paraît qu'un jour, c'était le Printemps. Vous y croyez, vous ? Moi, je pense que c'est juste un mensonge qui a été forgé par les Anciens pour nous faire croire qu'Il reviendra. Qu'un jour, il y aura des fleurs, et des oiseaux. Vive les oiseaux, comme diraient les autres.

P1020884.JPG
23 juin 2006, jardin botanique,Rome

Je vous vois venir, le 23 juin, c'est en été. Peut-être, mais ça tombe bien, j'aime bien l'été aussi.

Bon, en parlant de printemps et de Rome, je lance officiellement une annonce : je serai là-bas en février-mars cette année. Et j'ai besoin d'un logement, car, aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime bien avoir un toît pour dormir dessous. je sais, je sais, j'ai es goûts de luxe. En attendant, si par le plus grand des hasards, l'un de vous connaissait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui justement, loue des logements genre en février-mars l'année prochaine, ben voilà, n'hésitez pas à me contacter.
Je sais, c'est un peu utopique, mais j'ai quand même trouvé deux logements à Paris par voie de blog alors qui sait ?

humeur : fatiguée fatiguée fatiguée. Vivement la fin de la semaine et les vacances.
bande-son : Imparare dal vento, Tiromancino.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à tous pour vos voeux ! Pour ce qui est du logement, a y'est, j'ai trouvé. Bon, loin d'être idéal, mais c'est juste pour six semaines...(enfin, ça, c'est ce que je me répète)Phelycitée : si si, il y a eu un printemps, d'ailleurs, a y'est, les jours rallongent ! Enfin, en théorie.Je rêve : c'est un très beau bougainvillier. J'aime beaucoup cette plante. Il existe plusieurs couloeurs, mais elles sont toutes très belles.Milou : en effet, il faut remédier à cela ! C'est inadmissible !
Répondre
T
bonne année et bonne recherche de piaule! (tu t'es faite avalée par un homard grillé?)
Répondre
S
Bonne Année !
Répondre
P
Que 2008 t'apporte ce que tu souhaites. Bonne année.
Répondre
A
Bonnes vacances !Et surtout je te souhaite une très bonne année 2008 !
Répondre