Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 18:54
Bon, normalement, je ne serai plus amenée à aller en Suisse pour les mois qui viennent.
Cela mérite bien une photo, sans doute (je dis ça, mais n'allez pas croire n'importe quoi. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du pays-peut-être parce que je n'y ai été que pour des week-end).



Neuchatel, donc, en septembre, lors de la fête des vendages. Comme quoi, il peut y avoir du monde à Neuchatel. Oui, même un dimanche (non, je sais, c'est méchant, mais enfin).
N'empêche, ce bâtiment (et la ville dans son ensemble, il est vrai) est rien beau. Pis il faisait beau et les confettis coulaient à flots.
Photo suisse, donc et fière de l'être : ben oui, vous avez remarqué le drapeau, quand même, non ?

Humeur du moment : en route pour Rome
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ynaf : oui, je pensais à toi régulièrement, quand j'y allais:)Ouaip, Mae !Le Plume : Euh...pas compris, le coup du drapeau *rougis*
Répondre
L
tiens, la Suisse étant ce qu'elle est, je me serais plutôt attendu à voir ce drapeau-là:mais de fait ta photo donne envie d'aller y trainer ses guètres, à Neuchatel!
Répondre
M
il est sympa ce petit chateau de coin !
Répondre
Y
Ca fait toujours plaisir de voir des photos de la ville ou j'ai grandi :-)
Répondre