Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 09:53
Eh oui, désolée, je n'ai pas pu m'empêcher. Parce que quand j'ai vu la photo, j'ai eu du mal à me souvenir où je l'avais prise...D'où ma question : à votre avis, c'est où ?
(mais bon, vu la question, vous vous doutez bien que la réponse n'est pas "au fin fond de la Normandie", et du coup, la réponse coulera plutôt de source...Mais comme quoi, tout est vraiment question de point de vue !)

Bref, photo


Prise en mars dernier, sur les coups de 17h30.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un endroit du vaste monde ?...
Répondre
S
Pousse-Manette : mais le métro se cache partout, alors, en cherchant bien...;)Val : j'ai bien une idée, mais j'aurai trop peur de choquer des gens en la disant...:pAbigaël : en effet...Et où plus précisemment, alors ?Mae : Euh..facile, ou pas facile (à trouver) ?je Rêve : c'est bien connu qu'au mois de mars, les giboulées, le beau temps qui succède à la pluie..tout ça:) (par contre, désolée, j'ai un doute affreux..Tu habites où, déjà?
Répondre
J
Pas chez moi.Ben voui, il pleuvait ce jour-là ! (ce mois-là ?)
Répondre
M
la Normandie un jour de soleil ça doit être facile à trouver!
Répondre
H
Rome ou Paris
Répondre