Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 22:49
Aller, pour la route (ne me demandez pas laquelle, je n'en ai aucune idée) :

"la vie est trop courte pour être petite" (devise de B. Disraeli (non, je ne sais pas qui c'est (non, je n'ai pas cherché non plus)))

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes" (proverbe juif)

"le plus difficile n'est pas de faire son devvoir, c'est de savoir où il se place" (Jean de la Varende (enfin, il parait))

"Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis" (Jules Renard) (euh, j'ignorais, moi, qu'il existait deux villes qui portaient ce nom...Ou alors, on a oublié de me prévenir que le paradis, c'était la fournaise (et l'enfer c'est quoi, la petite source fraîche?))

"On n'a jamais vu tant de magasins d'habillement à Paris, et jamais les filles n'ont été si peu vêtues" (Jean Mistler) (ouais, mais bon, vous avez vu le temps qu'il fait, aussi?)

humeur of the instant : contente que la pièce où je travaille (dans la journée) soit relativement fraîche...ça me plaira moins cet hiver, mais en attendant, c'est bien.
bande-son : Mononoké, oui, je sais, ça fait un peu répétitif, mais bon...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elvire : ah non, alors:) Moi, je préfère largement l'été, et tant pis pour la chaleur...<br /> Tarmine : ...Eh bien..je me demande comment je dois le prendre;)
Répondre
T
et "je ne parle pas aux cons, ça les instruits!"<br /> ha mais non, ce n'est pas du tout pour toi, c'est une citation :))))
Répondre
E
Encore heureux qu'on va vers l'hiver !
Répondre
S
heure bleue :J'ai eu le même problème, ce fameux soir..;j'espère que les scanners se sont bien passés. <br /> Arf, patriarch, je ne la connaissais pas...meuh non, les maladies, tu sais bien, c'est parce que les deux aut', là, ils ont trop mangé de pommes...<br /> Cerysette : il a plu ici, mais ça n'a rien rafraîchi du tout, finalement...<br /> Pem : mais si, mais si, c'est utile..;même si je ne suis pas assez mélomane pour bien l'apprécier.<br /> Oui, hein, Phlicytée! Bon, fraîche était un bien grand mot...Moins chaude que dehors, quoi.<br />  
Répondre
P
Une pièce fraiche, ça  vaut de l'or par les temps qui courent.
Répondre