Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:44

Ce week-end, c'était bouffée d'air frais, pour les parisiens que nous sommes. Et c'était bouffée de soleil au coeur de la longue nuit hivernale.

Ce week-end, c'était au milieu d'une dizaine d'inconnus, et je dois reconnaître avec un peu d'effroi que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Et avec lassitude que les relations sociales, c'est pas mon truc. Et avec joie que les gens que j'ai découvert étaient bien sympathiques, et que je serais prête à les connaître mieux, si l'occasion se présente. Et même, que j'espère qu'elle se présentera.

Ce week-end au bord de la mer était rien chouette. Mais le week-end qui s'annonce, à faire le farniente a casa, ma foi, ça promet d'être pas mal aussi (même si probablement moins photogénique)

P1100313.JPG

ça, c'est (vers) Boulogne sur Mer, en ce 9 janvier

C'est vrai que le soleil ne chauffe pas beaucoup (la photo a été prise à 12h45 !) mais sa lumière était très belle et magnifiait les couleurs et les textures, bien plus qu'au mois de juillet. 

(par contre, oui, il y avait une saleté dans le viseur, et j'arrive pas à la retirer, même en nettoyant. La barbe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci à tous !<br /> <br /> <br /> Naline : oui, et ils sont probablement d'autant meilleurs qu'ils sont rares...(enfin, pour moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime ces doux moments d'hiver ensoleillé sur la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait rêver cette photo-l...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on sent tout de même qu'il ne fait pas chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre