Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le monde et vous

Recherche

Post-it

Entre bleu clair et bleu foncé

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:22

Eh oui, comme quoi, tout arrive, voici enfin sous vos yeux ébahis la suite des photos de notre voyage en Islande !

Pour mémoire, c'était en mai 2011, et vous avez déjà eu droit à Thingvellir, Geysir, Gulfoss, une première cascade et des trous de hobbits de moutons.

 

Je vous rappelle le contexte : un petit volcan avait montré sa mauvaise humeur le jour de notre départ, nous obligeant à refaire notre itinéraire. Nous avons donc longé la cote sud (censée être la plus chaude du pays, mais malheureusement, c'est aussi la plus humide, avec un taux d'hygrométrie défiant toute concurence), puis, sommes retournés sur nos pas. Pas où se trouvaient, oh surprise, une cascade ! (mais une autre)

 

P1000557.JPG

Skogafoss

 

P1000561

C'est un peu haut

 

P1000566.JPG

Et manifestement tout à fait accueillant pour les mouettes.

 

Comme Obélix devant le Sphinx, nous avons pensé qu'il devait y avoir une belle vue de là haut. C'était évidemment le cas.

P1000584.JPG

 

P1000605-copie-1.JPG

Le Sphinx y avait perdu son nez,  C. y perdit sa chaussure, victime de son âge avancé (mais je vous rassure, nous en avions une autre paire, bien que moins adaptée au terrain, dans la voiture)

 

Sur ce, redescente et en route pour la suite des aventures !

 

PS : malgré ces mois de silence, je vais bien.j'ai juste pris la facheuse tendance à me vautrer avec un bouquin ou devant la télé en rentrant le soir, au lieu de venir studieusement rédiger des notes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On espérait bien qu'un jour tu finirais ton bouquin ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant les cascades. J'en ai vu de très belles à Yosemite (Californie) et au Canada. J'aimerais bien faire comme dans les films et plonger d'une cascade. Sauf qu'en vrai je serais<br /> morte de trouille.<br />
Répondre
S
<br /> Ange etrange, merci ! ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques gens qui passent par ici:)<br />
Répondre
A
<br /> Je passais au hasard et ça fait super plaisir de te lire à nouveau...<br /> <br /> <br /> Sympa ce paysage.<br />
Répondre